Fly It Forward, dernier jour

Le record du monde prévu est un 2 point à  221. Sur notre dernière tentative seulement 2 personnes manquaient !

On repart dans 10 minutes mais ce coup ci on va le faire ce foutu record !!!

Jour 6

Seulement 2 sauts aujourd’hui et puis de nouveau en stand by à  cause du vent. Demain réveil à  5H, petit déjeuner et puis rdv au terrain à  6H30 en combi pour le premier saut de la journé à  222.

Dorénavant chaque saut effectué sera une chance d’établir un nouveau record du monde de séquence à  222. Ce n’est pas le moment de se relcher !

Jour 5

3 tentatives à  222 aujourd’hui et puis on arrête à  cause du vent. Il faut encore caler le taux de chute de la base pour que plus personne ne passe en dessous !

Demain rdv au terrain à  6H30 ! Quand je pense que certains d’entre vous croient que nous sommes en vacances…

Jour 4

Nouvelle journé de sauts avec l’équipe du World Team à  Eloy. Deux sauts d’entrainement pour la base ce matin et cet après-midi, 1er saut à  222 (Ca en fait du monde en l’air !).Ensuite stand-by à  cause du vent qui s’est levé. On remet ça demain.

Jour 3

World Team News !!! 3ème jours d’entrainement et le secteur Français marche du tonnerre ! On a réussi les 2 points de séquence sur des sauts à  90. Demain on attaque les sauts à  222, ça devient sérieux. Il nous faudra sûrement quelques sauts de calage mais tout ça a l’air plutôt prometteur. La météo est superbe et l’ambiance est au top. La suite demain …

Jour 1

J1 pour le World Team. 3 sauts d’entrainement à  66. Le secteur Français est complet. Demain on attaque les sauts à  90 sous le soleil.

28 mars 2014

Ca y est, l’équipe du World Team est arrivé à  Eloy pour le record du monde de séquence à  222. Les cactus sont toujours là  et la météo est superbe. Demain on attaque les premiers sauts d’entrainement !